There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, mars 17, 2005  
Non mais je vais finir par être totalement pour cette grève moi s'ils n'arrêtent pas de nous prendre pour des cons et d'essayer de nous mettre les gens à dos !!!

Mais merde, il nous propose 95 millions, ce que je trouvais tout à fait honorable, jusqu'à ce que j'entende les 10 000 conditions, qui franchement ne vont pas rejoindre grand monde... et qu'il dise qu'il allait le réinjecter sur 5 ans...

Donc... si je comprends bien... et il est possible que ce ne soit pas le cas, très possible même, je l'espère en fait... il essait de nous faire passer un remboursement de 95 millions, sur 5 ans...et durant ces 5 années là, il va continuer à prélever 103 millions à chaque année ??? Parce qu'il a pas parlé du fait que ça ça va arrêter, il a juste dit qu'il allait réinjecter progressivement 95 millions. Ce qui nous laisserait quand même dans le trou de 420 millions !!!

Sauf que là les gens ils se disent, ouh 95 millions sur 103 millions, c'est très bien !! Vive le gouvernement !! Et ça c'est parce qu'il y a des tonnes de gens qui n'ont pas pu aller à l'école et qui ne savent pas compter !

C'est incroyable comment il peut essayer de nous fourrer... et de nous faire abandonner. Au début c'était les menaces et maintenant il veut nous tourner l'opinion public à dos, en montrant à quel point on est pas raisonnable de pas se laisser crosser comme tous les autres bons citoyens le font.

J'aime pas Charest. J'aime pas Fournier. Et je les respecte pas non plus. Ils font maintenant partie des imcompétents congénitaux. Comme mon ex-prof d'économie au secondaire qui est d'ailleurs aussi représentant du parti libéral dans le comté d'Iberville ou de Mont St-Grégoire ou les environs...
Ils ont vraiment le don de choisir des incomptétents.

9:50 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />